Patrimoine aéronautique : La conquête de l’air au Grand Palais

Dépêchez-vous si vous voulez voir ce spectacle unique qui ne dure que quelques jours. Une expérience menée par Amaclio avec l’aide de Dassault Aviation.

Des chapitres glorieux

« Les premiers vols », « Les ailes de la guerre », « La conquète de l’espace », « L’épopée Dassault », tous ces chapitres qui se veulent aussi glorieux composent « La Conquête de l’Air ».
Le spectacle « grand format » allie le courage de l’homme qui pilote à l’ingéniosité de celui qui imagine les machines volantes. Le spectateur ressort de l’expérience avec du ciel plein la tête. Quatre cent cinquante personnes ont travaillé pendant un an et demi à la préparation de « La conquête de l’Air », les vidéos et l’infographie ont suscité cinq mille heures de tournage. Il faut se presser, le spectacle ne reste que six jours au Grand Palais.

INFOS PRATIQUES

« La Conquête de l’Air »
Grand Palais
3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris
Du 9 au 14 avril 2016
10h – 22h

Le site du spectacle « La Conquête de l’Air » :

https://www.conquetedelair.com/


La Conquête de l’Air

Share This Post