Accès Espace Adhérents

Association des Journalistes du Patrimoine

Actualités

JOËLLE CHEVÉ, MEMBRE AJP, RÉCOMPENSÉE AU MTA MALTA TOURISM PRESS AWARDS

Premier prix pour son article «Malte, le rempart de la chrétienté » publié dans Historia

12/09/2017
Dans la catégorie Article Magazine, la France obtient la première place avec la journaliste Joëlle Chevé qui remporte le premier prix pour son bel article Malte, le rempart de la chrétienté, publié dans Historia.

Comme chaque année, l’Office du Tourisme de Malte organise les « MTA Malta Tourism Press Awards » pour remercier et féliciter les journalistes du monde entier dont le travail, publié ou diffusé au cours des douze derniers mois, a contribué à la promotion de l’île et au dynamisme du tourisme maltais.

Le 28 septembre prochain, la cérémonie des « MTA Malta Tourism Press Awards » se déroulera à l’hôtel Phoenicia à La Valette qui vient de rouvrir après une belle rénovation. Six magazines, six journaux, six sites webs et blogs, six photographes, six reportages et six émissions télévision et radio ont été sélectionnés. Trois journalistes français sont mis à l’honneur cette année.

Dans la catégorie « Article Magazine », la France obtient la première place avec la journaliste Joëlle Chevé, membre de l'AJP, qui remporte le premier prix pour son bel article «Malte, le rempart de la chrétienté » , publié dans Historia.

Nathalie Ruffier du Quotidien du Tourisme obtient le deuxième prix dans la catégorie «Article Journaux».

Quant à Rob Hope, journaliste à France 3 Corse, il remporte la 3ème place dans la catégorie «Documentaire télévision».

Le premier prix de chaque catégorie est invité à participer à la cérémonie, au cours de laquelle un trophée commémoratif leur est décerné sans oublier une prime de 1500 euros.